Les premières croix ...

Publié le par Passionnément Bonheur des Dames

... bon je vous l'accorde on ne voit quasiment rien !! Donc afin de préserver vos yeux je vous donne l'image du morceau en cours, oui je le reconnais, pas trop le temps de m'y mettre à fond avec mon dos en bouillie (si si la série continue) et mon petit choupinou qui a beaucoup besoin de sa maman en ce moment !!!Sans-titre.jpg

 

Et voici mon premier objectif :Premier-objectif-nappe-fleurs-blanches.jpg

Publié dans Nappe fleurs blanches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quoi ????????? que vois-je?<br /> aurais-je la berlue ???????<br /> une nappe ????????????<br /> blanche ????<br /> du BDD ????<br /> mouarfffffffffffff t'es eu !!! j'tai vue t'es repérée en clair et en un MOT T'est tombée dedans comme moi youpiiiiiie bon ben y'apuka !!! je veux voir où tu en est on va se motivationner hein ?<br /> bisouilles ma poulette adorééééééééé<br /> <br /> <br />
Répondre