Je peux attaquer la suite .... sereinement !

Publié le par Passionnément Bonheur des Dames

Patineurs-suite-mars-2013.jpg

 

Eh oui contre toute attente, j'ai encore avancé et réalisé quelques demi points .... plus rapidement que je ne le pensais ... un vrai bonheur !! Normal pour un modèle du Bonheur des Dames !!! Ah ah ah !!!

 

Pour résumer la luge est terminée, le petit patineur qui la pousse est aussi totalement terminé et j'ai pu attaquer et finir hier, le prochain patineur qui fut bien plus simple à réaliser car peu ou moins de changement de couleur ce qui facilite grandement le travail de la brodeuse ....

 

Sophie tu n'as plus de raison d'avoir honte de moi, je suis à jour et nous pouvons de concert, avancer dans notre chantier BDDesque !!!

 

 

 

Bisous à tous mes visiteurs et à bientôt

Publié dans Les patineurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article