En attendant patiemment Halloween !

Publié le par Passionnément Bonheur des Dames

Pour mon petit poussin d'amour (qui est, en ce moment, particulièrement terrible avec sa mère) j'ai décidé pour son premier Halloween (enfin c'est pas vraiment le premier mais le second, quand je dis premier je présume qu'il s'en rendra plus compte) entre nous, de broder le mois d'octobre du BDD, ce modèle là :octobre

 

Non parce que l'autre, il faut un peu plus de temps pour le réaliser .... vous savez, celui avec la grosse citrouille au milieu ... bon bref !!!

 

Je voulais juste vous montrer où j'en étais, je l'ai commencé vendredi .... dernier !!! Le demi-point est tout de même assez rapide et le résultat très vite gratifiant !!!

Début octobre

Allez je retourne, cette fois, à ma nappe fleurs blanches pour que ma Choupette ne me gronde pas (si si bien sûr que j'ai peur d'elle LOL )

 

 

Publié dans Petit octobre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah parce que sans ciseaux tu brodes pas toi ?? LOL !!! tu sais il faut pas broder avec faut que tu prennes l'aiguille si si l'aiguille ...écoutes moi ...tu verras ça ira plus vite ;-)))<br /> LOL<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah zut, j'ai donc rien compris à la broderie ??? ..... ooops !! c'est donc pour ça que je ne vais pas vite !!! LOL Bizouilllllllllllles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as interet je veille au grain...<br /> elle est où ta nappeeeeeeeeeeeeeeeuhhh ????<br /> je veux la voir mouaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii là je viens de remettre la main sur un outil on ne peut plus indispensable, les ciseaux, là je m'y remets ... après le goûter de P'tit crayon !! <br /> <br /> <br /> <br />