Et puis aussi ....

Publié le par Passionnément Bonheur des Dames

... bah quand on fait dans les nappes, on ne lâche plus !!! Oui j'ai aussi une nappe blanche à réaliser .... oui mais en 140 cm, là on va trèèèèèèèèès raisonnable !! Quoi, pourquoi vous riez ??? hein, j'aurai jamais le temps ?? bah non, j'ai demandé qu'on m'apporte par la Poste, des journées de 48 h ... avec ça je vais être super opérationnelle !! foufougly.gif

 

Non mais plus sérieusement, tout ça, c'est la faute de Choupette, si si, je vous le dis !!! C'est elle ma tatatrice, elle est terrible quand elle veut, comment ça vous me croyez pô !!! Alors oui j'avoue, je suis folle mais j'y suis pour rien !!! Bon alors vous allez encore rire, Choupette la première, j'en suis sûre, mais je comprends pas comment on commence la nappe , ok la lisière en bas, je l'ai !! Le petit coin (meuh non c'est pô ce que vous pensez), le petit carré en bas à gauche ok mais après .... par rapport au schéma, j'ai l'impression que ça déborde sur les démarcations (enfin les traits) sur le côté gauche ....

 

Arghhhhh Choupette aide-moi, je sais que tu es en train de la faire et que tu sais TOUT !!!

 

A l'aideuuuuuuuuuuuuu Choupetteuuuuuuuuuuuuuuu serendre.gif

Publié dans Nappe fleurs blanches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis làààààààààààààààààààààà kecesé ma poulette ?? c'est quoi ton problème ? c sur la nappe à fleurs ? tu comptes à partir de l'angle gauche tu comptes le nbre de points et hop tu<br /> commences....c'est un bouquet en biais....le 1er va voir sur le blog du gang tu verras y'a une photo aggrandie ...sinon on s'appelle ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi vas-y dis que cui nulle, hein, ou au moins un peu/beaucoup blonde ???? MDR bon allez je m'en vais t'écrire une ultime fois avant ma pendaison (je ne mérite pas de broder cette nappe) LOL<br /> <br /> <br /> <br /> <br />