Aujourd'hui j'attaque ...

Publié le par Passionnément Bonheur des Dames

ou plutôt je réattaque ma nappe !! si si celle des légumes, lâchement abandonnée dans un coin .... j'espère que mon dos qui se remet doucement  va finir par me laisser définitivement tranquille !!!

 

Voilà je vais vous mettre une 'tite photo pour que vous voyez en gros ce qui a été fait et surtout ce qui me reste à faire et oh dans le fond là bas, je vous vois, on ne gausse point siouplé !! L'artiste est en pleine ébullition !!!

 hihi

 

Nappe-Legumes-BDD-voici-ou-on-en-est--.jpg

 

Bizouilles ma poulette rienkamoua si tu lis ces lignes ..... cet article t'est dédié !!! 83citiu7.gif

 

 

Publié dans Nappe Légumes BDD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
clique sur le lien :-)))<br /> bisous ma poulette à moi !!
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais aller voir ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
regarde la page que je viens de créééééééééer ma poulette rienkamoi c'est-y pas fait pour se motiver ça hein ???<br /> allez zou au boulot tu me laisses pas toute seule hein ?<br /> bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Gnééééééé ??? dis-moi tout !!! c'est sur Fesse de bouc que t'as fait ça ??? hein ??? bizouillettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rendez vous dans 1 mois pour la prochaine photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tafait !!! là faut que je retrouve mes petits et je m'y colle !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mouarfffffffffffff pourquoi je recois pas ta niouseletter ??? purééééééééé que c'est booooooooooooooooo<br /> mamannnnnnnnnnn c'est kroooo beau !!!!!!!!!!<br /> bisous ma poulette rienka moi !!<br /> merci pour la dédicace ;-))<br /> bisouilles<br /> ps : pour le dos : je compatis :-(<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah chai pô !!! pt'être parce que j'en ai pas faite .... oops !!! Bizouilles ma Choupette<br /> <br /> <br /> <br />