J'espère que t'es pas fière !!!

Publié le par Passionnément Bonheur des Dames

 

Oui oui tout à fait c'est à toi que je m'adresse ma choupette adorée !!! ;-)

 

Non ne ta cache pas dans ton petit coin, je t'ai vu, il y a un fil de broderie BDD qui dépasse !!!ah là là, ces jeunes, incorrigibles !!

 

Arggh !! ça y est me voilà (enfin et heureusement) repartie dans mes folies du BDD, encours, projets à venir ou proches, soyez les bienvenus, je vous aime et je vous veux !!!!!!!!!

 

Journées de 48h, je vous tiens et pour de bon !!

 

Bon alors dans l'ordre parce que sinon ça va vite devenir le bazar ....

 

Projets futurs mais certains, un jour:

2682-z.jpg

6032-v.jpg

 

 

 

Parce que c'est commencé et pas fini :

65605774.jpg

2071-abc-lin-z

 

et bien sûr si par hasard, en octobre, il me reste des doigts ....

6034-v.jpg

 

Mais où est donc passée ma camisole rose fluo ???? arf, j'ai du la mettre au sale ....ouf, il me reste la blanche !!

dyn001_original_400_400_gif_2510107_f302933d5742638c3e5ff2f.gif

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je pleureeeeeeeeeeeeee y'a zhom qui s'est levée qui m'as dit "ben kecesééééééé ???" c'est rien mon chéri c'est nébu " ahhhhhhhh d'accord (genre il est habitué lol !) du<br /> coup je pleure toute seule devant mon pc<br /> bon alors tu commences par quoi ma bichette ??<br /> le blanc en sal'à'2 ca c sûr :-)<br /> la nappe légume ? ben oui moi je fais la nappe fleurs<br /> épi si ils nous reste des bras d'ici octobre on se fait une virée au BDD on marque le territoire et après on se jette sur la nappe automne oki ???<br /> <br /> ps : t'as regardé dans le frigo pour la camisole ?? pfff faut tout leur dire à ces jeunes :-))<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le blanc bah voui, je vais broder la nuit, à la petite loupiotte !!!  pour essayer de rattraper mon retard par rapport à tout ce que tu as déjà fait ...  la nappe légumes c'est pour le<br /> 1er septembre, la rentrée "presque" scolaire et puis vi la nappea automne, s'il nous reste encore des bras ET des doigts !! LOL  PS : oui la camisole l'était bien le frigo .... j'te jure<br /> j'égare tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />