Le sampler cuisine ... la suite !!

Publié le par Passionnément Bonheur des Dames

Bah oui car il en faut bien une, de suite je veux dire .... en effet, je l'ai encore laissé à l'abandon pendant pas mal de temps mais moi je suis du genre teigneuse qui ne renonce jamais, donc je reprends toujours tôt ou tard mes encours !!!

Là j'attaque la nappe, celle qui est tout au petit point l'horreur !!!

 

Je sens que je vais y passe quelques heures dessus .... déjà pour la pancarte, j'ai cru ne jamais y arriver, là je pense qu'il va me falloir du courage pour arriver à bout de la bête !!! LOL

 

Voilà le projet ....

Nappe-sampler-cuisine-BDD.jpg

ça a l'air tout petit mais en réalité, certes c'est tout petit puisque c'est du demi-point !! enfin, je vous tiens au courant !!

Publié dans Sampler Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle partie de rigolade je n'en peux plus tout cela à cause d'un sampler cuisine lol !!! et oui je suis marraine de nébu et je l'adoreeeeeeeeeeee il est trop chou biz et contente de te connaitre<br /> Pat la blonde de chouchou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu m'étonnes !!! Ouai Nébu il est chou hein ? il veille sur ma Choupette !! Moi aussi contente d'avoir fait ta connaissance !! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ma blonde alors déjà tu es la marraine de mon nébu et tu es sur le blog de celle qui l'as mis au monde !!! si si c'est sa mômaaaaaaaaaaaaan ! et comme elle est foldingotte ben je l'ai baptisé<br /> nébu-foldingo hihihi<br /> bon c'est pas grave hein...la camisole elle est dans le frigooooooooooooo ça fait 20 fois que tu m'en parles de ta camisole je vais t'en offrir une si tu continues comme ça rose bonbon en plus ça<br /> fera top au Viaduc des Arts avec ça !<br /> :-)))<br /> bisoullis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRRRR j'y crois pô !!! J'en peux plus je vais vraiment me faire pipi dessus !!! je vais emprunter un 'tite couche à P'tit crayon pour éponger !!! Roh là là mais les filles, z'avez fait<br /> koi, z'avez pô honte nonmais ???? arghh !!! oui c'est moi la maman de Nébu et suis fière que ma choupette siot sa nouvelle maman et qu'il ait une marraine aussi sympa !!! Merci Choupette pour la<br /> camisole, j'étais incapable de mettre la main dessus, que veux-tu, c'est ça avoir une mémoire de poisson rouge !!! oui je veux bien une cami-mi-sole mais je préfèrerai à poids si c'est pas trop<br /> demander .... Bizzzzzzzz les filles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihihihihihi je pensais écrire à chouchoupette lol !!!!je vois que je ne devais pô être réveillée hihhiihi bon heu ce n'est rien mais bravo c'est superbe biz d'une amie de chouchoupette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah voui c'est bien ce que je me suis dit !!! MDRRRRRR j'adore, c'est cool !!! c'est pô grave, welcome "miss maman nélan" !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz aussi de la part de la foldingotte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> fini le et je l'emmènerai à Puget pour l'expo de 2012 car le thème c'est la cuisine<br /> allez ma chouchou aux xxxxxxxx lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihi mais c'est qui qui parle à qui ???? hein, quoi? non c'est pas pas moi? pourquoi ? ah non j'ai rien dit ....comment? pas c'était pas toi? quoi ?? ah non je croyais que tu me parlais .....<br /> hips, je vais me faire pipi dessus à force de rire .... j'en peux plus !!! bon je sais je suis folle !!! ooops j'avais oublié de mettre ma camisole aux couleurs flashis !!! Les filles, ça va sinon ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouaip' comme par exemple un modèle tout blanc du BDD ??<br /> hein comment ça je sors ?<br /> bon ok<br /> tu l'auras voulue....<br /> je t'aimais bien...<br /> m'en fiche même pas mal...<br /> a nous 2 saladeux j'aime bien ça peut faire le titre d'un blog rienkanou2 sur le BDD nan kestenpense ?<br /> allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dis moi ouiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> (ça me rappelle ma jeunesse ça les Rita mitsouko)<br /> mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yeap !! bon va falloir que je m'équipe , hein c'est ça ??? euh dis moi poulette, toi qui a de l'imagination, tu as une idée de titre pour blog saladeux rienkanous ???? hein, je suis sure que oui<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />