Un demi point, deux demi-points, trois demi-points, points points !

Publié le par Passionnément Bonheur des Dames

Bah voui ça avannce comme à mon habitude, tout doucement mais ça avance !!

 

Carrelage.jpg

 

Comme vous pouvez aisément le constater, j'attaque la partie "sensible" du carrelage au dessus de la cuisinière (merci Claudie de m'avoir sauvé du ridicule ... eh oui "shame on me !!", je croyais que c'était une nappe, bah voui logique quoi, une nappe pendouillant au dessus d'une cuisinière, rien de plus évident, ça arrive tous les jours, c'est d'un courant ... Damned, c'est bien la réflexion d'une blonde, ça !!! MDR)

 

Bref, hier soir, je me suis attaquée au remplissage, un vrai bonheur, ça va vite enfin relativement vite pour quelqu'un qui brode à la vitesse d'un escargot asthmatique et finalement je vois que ça prend forme et ça me plait !!!

 

Pour la peine, mon sampler a mérité le droit de venir avec moi en vacances prendre l'air de la mer !!! hihi je dis ça car je pars dans 5 jours très précisément ! !!  0045

 

Hissez haut !!!

Bizzzouilles à toutes et tous et à très vite !!

Publié dans Sampler Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article