Hihi , non non, vous ne rêvez pas !!!

Publié le par Passionnément Bonheur des Dames

J'ai bel et bien fini cette satanée ardoise !!! qui n'avait pas l'air si facile qu'elle n'y semblait !!! j'avoue l'avoir un peu laissé de côté tellement j'en avais ras la hotte (hihihi c'est l'époque, non ??) bref, depuis deux jours, je me suis replongée dans les séries de petits points et voilà le travail !!! Incroyable, inattendu surtout !!Je n'en reviens pas moi-même ....

 

Moralité au BDD, les truc les plus simples (du moins en apparence), ne le sont pas  !!! Voilà tout est dit !

BDD Cuisine 21 12 2010 bis

 

 

 

Maintenant je m'attaque à bien plus retors .... la grande nappe juste au dessus de la cuisinière !!!

 

Alors à dans trois ans, meuhhhhhh naaaaaaaaaaaaaan je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

 

Bizzz everybody tout le monde !!! et bonne fêtes !!!

Publié dans Sampler Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo !<br /> j'ai eu beaucoup de mal dans l'écriture que j'ai d'ailleurs changée ;)<br /> bonne continuation<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon bah comme ça je me sens moins seule .... Merci les filles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravissimo! Contente de voir qu'on est toutes les deux dans la même "galère". On se tient au courant...<br /> Aujourd'hui, rien brodé, j'ai cartonné. Je montre quand c'est fini.<br /> Ciao<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Y a intérêt !! ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />