Allez, je vous voir venir d'ici, vous allez me dire que je suis frappée !!!

Publié le par Passionnément Bonheur des Dames

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Vous avez entièrement raison, le dieu BDD a encore frappé et me voici partie pour un nouveau défi (nan nan j'oublie pas ma cuisine qui avance tout doucement) mais là c'est du lourd, du très lourd !!! Voyez plutôt comme ça fait peur :

BDD saison hiver

 

C'est ce modèle que nous allons mener de front ensemble avec ma Choupette adorée qui mène d'une main de maître ce blog dédié aux 4 saisons du BDD ....

 

Voilà ça y est le voile est levé, ne manque plus qu'à se mettre très sérieusement au travail !!!

Publié dans Saladeux HIVER BDD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ce nouveau défi !<br /> bon courage mais je crois que tes efforts seront payants.<br /> L'encadrement de "la cuisine" est toujours en suspens chez moi ! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> n'avance pas non plus la mienne .... je suis paralysée des doigts en ce moment c'est une horreur mais je suis sûre<br /> d'une chose c'est qu'on l'aura un jour, cette cuisine, on l'aura : toi pour ton encadrement, moi pour la finir !!! Non<br /> mais sérieusement je vais m'y remettre ... juste le temps de m'organiser (rangement de mon atelier car c'est le bazar) et je m'y remets  ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment trop beau ce "hiver" du Bonheur des dames. Je n'ai pas encore craqué mais je lorgne diablement dessus. Toujours dans ma "cuisine".<br /> Par contre j'ai craqué pour la nappe "fleurs blanches", folle que je suis...<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors nous sommes deux folles... j'ai aussi la nappe fleurs blanches qui m'attend (140x140 soyons raisonnables) ...<br /> A bientôt ... là je souffre passablement avec<br /> ma nappe enfin celle de la cuisine qui est interminable ...<br /> <br /> <br /> <br />