Moi je dis : quand faut y aller, faut y aller !!!

Publié le par Passionnément Bonheur des Dames

 

Sans-titre.jpg

Et pas les yeux fermés, hein, sinon, je vais tout broder de travers !!!

 

Allez c'est parti pour un tour !!

 

Je me lance dans une nouvelle aventure qui n'a pas l'air simple du tout du tout !!

 

Mais depuis le temps que je le lorgnais, je ne pouvais plus tenir .... un projet de saison avec comme premier objectif , la guirlande du gui, hihi !!

 

SALADEUX à nous deux !!! rendez-vous dans un mois pour un point sur ce premier objectif .... nan nan je n'oublie pas ma cuisine (qui est loin d'être finie) !!!

 

 

 

 

Au fait, j'allais presque oublier :

BONNE ANNEE 2011

à mes chers lecteurs de passage ou fidèles à mes nouveautés pleines de folie !!!

VOEUX.jpg

Publié dans Saladeux HIVER BDD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben voilaaaaaaaaaaaaaaa j'avais oubliée celui là !!!!!!!!!!!!!!!! un sapin en 1 fil 1 point<br /> je file chercherrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je te rejoint dans un super SALADEUX hihihihi on va se marrer je le sens bien !<br /> hep hep hep ...faut qu'elle soit finie à Noyel l'année prochaine hein ?<br /> chiche ?<br /> 1 objectif par mois ?<br /> allez j'y vais ...<br /> gros bisous ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chiche !! Noel prochain, no soucy !!! Bizouillles ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />