Je crois que je suis possédée !!!

Publié le par Passionnément Bonheur des Dames

BDD-Cuisine-09_11_2010-bis.jpg

Hier je me suis lâchée ... sur des casseroles !! Ah non elles ne pouvaient pas rester comme ça dans le vide sidéral !! je me suis donc donné comme objectif de finir mes casseroles afin que le repas soit prêt !!! ouf, la blanquette pourra être servie !!

 

Allez je ne vous fais pas plus attendre et voyez plutôt ce que cela donne :

 

BDD-Cuisine-09_11_2010.jpg

Publié dans Sampler Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est super beau !<br /> bon courage pour la suite, je sais, je sais, il ne se brode pas d'un bout à l'autre sans reprendre quelques forces !<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà c'est ça, reprendre des forces, ça y est je les ai reprises !!! merci pour votre gentil commentaire, je tiens bon, je tiens bon et je le finirai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh, trop contente de rencontrer une passionnée (ou une foldingue) comme moi qui s'est lancée dans cette belle cuisine du "Bonheur des dames".<br /> J'ai encore un peu avancer depuis cette photo. Il faut que j'en prenne une pour te montrer.<br /> En tout cas, pour l'instant c'est pause, j'essaye de brodouiller une ou deux bricoles pour Noel.<br /> A bientôt, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui alors !!! et on va pas se laisser faire comme ça par une cuisine si magnifique soit-elle !!! Bonne pause et bon bricolage et reviens vite nous montrer tes avancées !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooooo c'est trop drôle donc c'est grâce à toi que j'ai mangée de la blanquette de veau hier soir ...;-)))) MDRRRR en plus c'est vrai !!! comme quoi hein...<br /> bon en attendant j'ai la joie de t'annoncer que je vais recevoir la cusine ACte II scène II tout bientôt<br /> donc 2011 Projet BDD ...<br /> <br /> Ta cuisine va être magnifique !!!!!<br /> c'eest une splendeur ce modèle malgré quelques galères de petits points ...:-)<br /> bisous bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yesss blanquette is good for you and for BDD !!! Gros bisous ma poulette adorée !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ta témérité, le résultat et vraiment superbe et je suis très contente de faire ce Sal avec toi.<br /> <br /> Voilà,je voulais juste te faire un petit coucou sur ton blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Claudie, tu sais que t'es mimi comme tout ??? bon là je lutte avec mon tableau ... euh bon .... je suis grave à la bourre pour résumer !!! <br /> <br /> <br /> <br />