Voilà quelque chose que je déteste par dessus tout !

Publié le par Passionnément Bonheur des Dames

Si, je suis très en colère et voici un coup de gueule que je lance contre ma paire de ciseaux !!!

 

Non vous ne rêvez pas, je leur ferai la tête un bon moment avant que ça passe !!! Quoi ? je suis zinzin ??? oui bon ça je le sais depuis un moment mais là c'en est trop !!!

 

Je vous explique parce que là comme ça, à l'arrache, ça peut paraître abscon !

 

Depuis ce matin, je n'ai eu de cesse de retourner la maison dans tous les sens pour remettre la main sur mes ciseaux qui me faisaient défaut depuis quelques jours ... bon j'avais quelques fils qui pendouillaient mais rien de bien méchant et je connaissais surtout leur fâcheuse manie de disparaître sans prévenir !! Jusqu'alors, je remettais toujours, nonchalamment, la main sur ces petits galopins !!

 

Mais aujourd'hui, que je trouvais le temps un peu trop long et que j'avais véritablement décidé de mener mon enquête pour les retrouver, devinez quoi ?? Personne à l'appel et là j'ai été très fâchée de la situation... à bout d'arguments, d'idées j'ai même invoqué Saibnt Antoine de padoue, vous savez le saint qui retoruve tous les objets perdus //// 

Eh bien vous me croirez ou non dans les cinq minutes qui ont suivi, je les ai retrouvés ... bon je lui doit un cierge, pffff, ils vont couter un oeil, ces maudits ciseaux !! Bon résultat : j'ai perdu une bonne partie de la journée à les chercher et je n'ai donc pu aligner que quelques croix ce qui a fini de m'agacer !!! Ah les bougres !!!

 

Et savez-vous où ils se trouvaient ??? je vous le donne en mille, sagement rangés avec une broderie en cours mais elle-même rangée dans une pochette !! M'en fiche, c'est pas une raison (une bonne du moins) je leur ferai quand même la tête ....

 

Voici une photo des fugueurs, juste après leur énième re-découverte !!!

 

Ciseaux.jpg

 

Va quand même que je songe à une solution pour ne plus les égarer à l'avenir ....laisse, anti-vol, radar gps .... je trouverai bien !!!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ici St Antoine de pas doux ...<br /> je vous absout du cierge<br /> les temps sont à la crise mon enfant :-)<br /> gardez vos sous pour une offre à<br /> Ste BDD<br /> votre Maitre..<br /> Cordialement<br /> Amen (amene les ciseaux surtout ..!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors tu es Pas doux ....??? merci mon Maître vénéré, celui sans qui je n'aurai sûrement pas retrouvé mes ciseaux !!!  Je ne manquerai pas de faire mon obole à Ste BDD ... celle sans qui le<br /> blog ne serait pas !!! Ainsi soit-il (soit-tu qui que tu sois Ste Choupette Antoinette de Pas doux) Bizouillllllllllles<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ahhh!! parfois j'aimerais tant un CTRL +F dans les pieces de la maison!! comme dans son disque dur ou un document ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui !!! et il va bien falloir trouver une solution raidcale .... à cause d'eux j'ai presque pô brodé hier et ça m'ennerve !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />